A propos de

Après plus de 25 ans de carrière dans la création de parfums, Jacqueline Padilla Paillargue prend conscience du pouvoir des odeurs, se passionne pour les neurosciences et crée en 2016 NEZ PLUS ULTRA. En tant que thérapeute, elle accompagne :

  • Les entreprises pour un mieux vivre ensemble dans une démarche de bien-être au travail (BET), de QVT et RSE
  • Les personnes fragilisées par les accidents de la vie et les chocs émotionnels (rupture, deuil, licenciement, maladie …)
  • Le travail des soignants et des aidants en les sensibilisant à l’olfactothérapie
La fondatrice de Nez Plus Ultra

Jacqueline Paillargue Padilla

Formatrice agréée et experte en marketing, Jacqueline est également diplômée en Olfactothérapie et Aromathérapie. Elle possède une grande expérience en création de fragrances et d’outils pédagogiques liés à l’olfaction.

Un parcours riche et complet qu’elle partage lors de ses conférences olfactives afin de sensibiliser le plus grand nombre au rôle majeur de l’odorat et aux bienfaits de la stimulation olfactive.

Conceptrice des ateliers NEZ PLUS ULTRA et de la méthode sensorielle NEZMOLAB, elle s’entoure pour l’animation de ses ateliers de consultant.es formé.es à son approche inédite.

Un tempérament passionné, enthousiaste, généreux et curieux. Des valeurs de partage, d’empathie, d’engagement et d’excellence.