A propos de

Experte des parfums depuis plus de 25 ans, passionnée par le pouvoir des odeurs et les neurosciences, Jacqueline Padilla Paillargue a créé NEZ PLUS ULTRA afin d’accompagner :

  • Les entreprises pour un mieux vivre ensemble dans une démarche QVT et RSE
  • Les personnes fragilisées par les accidents de la vie et les chocs émotionnels (rupture, deuil, licenciement, maladie …)
  • Le travail des soignants et des aidants en les sensibilisant à l’olfactothérapie
La fondatrice de Nez Plus Ultra

Jacqueline Paillargue Padilla

Formatrice agréée et experte en marketing, Jacqueline est également diplômée en Olfactothérapie et Aromathérapie. Elle possède une grande expérience en création de fragrances et d’outils marketing liés à l’olfaction.

Un parcours riche et complet : après la création de parfums prestigieux, elle a accompagné les groupes Shiseido, LVMH, Chanel, Clarins, L’Oréal Luxe ou encore Puig dans leur stratégie, leurs développements marketing, dans la réalisation d’études prospectives et la création d’outils de formation.

Conceptrice des ateliers NEZ PLUS ULTRA et de la méthode sensorielle NEZMOLAB, elle s’entoure pour l’animation de ses ateliers de consultant.es formé.es à son approche inédite.

Un tempérament passionné, enthousiaste, généreux et curieux. Des valeurs de partage, d’empathie, d’engagement et d’excellence.

La complice

Geneviève de Beco

Experte en innovation et formatrice en créativité.

Complice de Jacqueline depuis 20 ans, elle partage avec elle la passion des parfums, le goût de l’excellence et la mise en œuvre de l’esthétique appliquée à tous les domaines de la vie.

Dotée d’une curiosité́ universelle, elle se passionne pour les Arts, le fonctionnement du cerveau, les technologies innovantes, la communication non verbale, les parfums, la gastronomie, les apprentissages et les cultures.

Elle conçoit sur mesure et anime des modules de sensibilisation et de formation destinés à toutes sortes de publics.